APSCA experience :

3 years at Bairon's Lake

 

APSCA employees as well as volunteers devoted to provide a game area and activities that always meet your needs.



Bairon's Nature Leisure Pole was a place which aimed at boost lake's area with entertaining activities. To please everyone, it was a wide range of activities which were provided. During summer holidays, about fifteen different activities in the area !

 

A place open to everyone, in all safety

 

We wish that Nature Leisure Pole be accessible to everyone. That's why our prices are very small. Consequently, you have the possibility to practice some activities in a same day !

However, don't believe that your comfort and safety have been untidy ! We clean pedal boats before each commissioning. Life jackets have been tried with the highest intent and inflatable structures are inspected after each serving day.

An animator team at your disposal

On the spot, Caroline, Emmanuel, Aurélien, Maxime, Florian, Alexis, Benjamin, Jean Paul, Ali et Thibault are at your disposal and welcome you with the biggest pleasure. APSCA provides graduate educators to guarantee a quality service and entertainments ! In case of group activities (like archery) we will provide you a graduate animator, specialised in the activity.

Phone : 03.24.33.57.83   /   apsca@professionsport08.com   /   Maison départementale des Sports, route de la Moncelle 08140 Bazeilles

Téléphone : 03.24.33.57.83   /   apsca@professionsport08.com   /   Maison départementale des Sports, route de la Moncelle 08140 Bazeilles

Expérience APSCA :

3 années au Lac de Bairon

 

Les employés de l'APSCA et également les bénévoles se sont investis au maximum pour proposer un espace de jeux et d'activités qui ont toujours répondu au mieux à vos demandes. 



Le Pôle Nature, Loisirs de Bairon était un lieu qui visait à dynamiser le secteur du Lac en proposant des activités divertissantes. Pour plaire au plus grand nombre, c'est un éventail important d'activités qu'il a fallu mettre en place. Pendant les vacances d'été une quinzaine d'activités différentes sur le site !

 

Un espace ouvert à tous, en toute sécurité

 

Nous souhaitons que le Pôle Nature, Loisirs soit un lieu accessible à TOUS. C'est pourquoi les prix de nos activités ont été réduit au maximum. Vous aurez donc la possibilité de pratiquer plusieurs activités dans la même après midi !

Cependant ne croyez pas que votre confort et la sécurité ont été négligés. Pour preuve, nous nettoyons les pédalos avant chaque mise en service. Les gilets de sauvetages ont été testés avec la plus grande attention et les structures gonflables sont inspectées après chaque journée de service.

Une équipe d'animateurs à votre service



Sur place, Caroline, Emmanuel, Aurélien, Maxime, Florian, Alexis, Benjamin, Jean Paul, Ali et Thibault se tiennent à votre disposition et vous accueille avec le plus grand plaisir. L'APSCA a dépêchée des éducateurs diplômés sur le pôle pour vous garantir un service et des animations de qualité ! En cas d'activités spécifiques de groupe (comme le tir à l'arc) nous dépêcherons un animateur diplômé & spécialisé dans l'activité pour vous encadrer.